Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > l'étiopathie et les nouveau née

l'étiopathie et les nouveau née

Le 11 juin 2019

l'étiopathie ne soigne pas les effets d'une maladie, mais ses causes.

elle accompagne les futures mères en respectant les nouvelles donnée physiologique, leur changement de morphologie et de régulation hormonale.

l'étiopathie intervient à trois niveaux:

- pathologie classique: douleurs articulaires , névralgie, trouble de la digestion...

- pathologie apparue en lien avec la grosses: nausées et vomissement, troubles digestifs, trouble urinaire, troubles circulatoire, hémorroïdes, douleur vertébrales...

- ainsi que le niveau préventif, ce qui permets alors de préparer à l'accouchement, assurer la mobilité des articulations.

A chaque étape de la vie d'une femme.

de nombreuse femme  doivent leur grossesse à seule étiopathie, particulièrement efficace dans de nombreux cas d'infertilitée.

Idéale pour les enfants, y compris les nouveaux-née.

ses traitements sans médicaments, l'absence d'effets secondaires sont d'autant plus précieux lorsqu'il s'agit d'enfants y compris pour les nouveaux nés qui n'ont pas encore développé naturelle.

avant l'âge de 3 ans: l'otite l'Otite Moyenne Aigüe (OMA) , cette inflammation de peau ou de la muqueuse de l'oreille représente une des pathologie de la sphère ORL les plus douloureuse. 

l'approche spécifique de l'étiopathie lui permet d'être particulièrement efficace, en travaillant sur la cause directement. il s'agit presque toujours de sinusite, de reflux gastro-oesophagien, d'encombrement rhino-pharyngé ou d'infection des fosses nasales, qui se transmettent à l'oreille par l'intermédiaire de la trompe d'Eustache.

plus l'otite est soigné tôt, plus rapide sera le résultat.

Les enfants traités par Étiopathie, et pour lesquels les antibiotiques auront été réservés pour les seuls cas graves où ils sont réellement  nécessaires, resteront sensibles à leur action une fois devenu adultes, et ne courront aucun danger.